Mariage de Mery Perello et Rafael Nadal

Mariage de Mery Perello et Rafael Nadal

Chers collaborateurs,

Nous sommes ravis de vous informer que Rosa Clará s’est vu confier la tâche de créer la robe de mariée dans laquelle Mery Perelló a dit « oui » au joueur de tennis Rafa Nadal samedi 19 octobre à Pollença à Majorque. La créatrice a également confectionné la seconde robe que Mery a portée pendant la fête qui a suivi son mariage.

Pour la cérémonie, la mariée a porté un modèle réalisé en dentelle française et inspiré du mouvement artistique Art déco. Il est brodé à la main avec de la micro-pierrerie incrustée sur le dessin composé de motifs graphiques et floraux. La jupe, de ligne évasée, confectionnée en crêpe de soie naturelle, incorpore une légère traîne amovible. Elle complète son look nuptial par un subtil voile en tulle de soie naturelle.

Pour la fête qui a suivi son mariage, Mery Perelló et Rosa Clará ont travaillé sur une robe actuelle et moderne. Coupe sirène élaborée en dentelle et pierrerie. La robe, qui s’adapte à la silhouette comme une seconde peau, associe un col halter à un dos découvert spectaculaire et sensuel, qui apporte féminité et caractère.

Mery Perelló n’a pas été la seule à faire confiance à Rosa Clará pour une occasion si particulière. María Pascual, la mère de la mariée ; Ana María Parera, la mère de Rafa Nadal, et Maribel Nadal, la sœur du marié, ont porté différents modèles de Rosa Clará Cocktail.